Revue du web – Actu du 07/07

331
vues
Actualités startup selon Bubble Plan
Actualités
Rate this post

Et oui c’est déjà vendredi !! Que s’est-il donc passé cette semaine sur la Toile ? Ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’écosystème startup ? Cours de rattrapage hebdomadaire avec Bubble Plan…

Pas vraiment de gros buzz à priori cette semaine, sans doute que les vacances approchant…
Mais quand même quelques infos qui ont retenu notre attention:

UN MOIS DE JUIN AU TOP DES LEVEES

 

Pour ceux qui suivent avec intérêt ou attention l’environnement startup sous l’angle des tours de table, le mois de juin a été particulièrement prolifique pour tout le monde.

Près de 280 millions répartis sur 3 secteurs principaux que sont l’IT, le MedTech et les RH; cela tend bien à prouver que la transformation numérique ne laisse personne indifférent…

Si vous souhaitez découvrir plus en détail toutes ces pépites en pleine croissance, l’infographie de JOB4 n’est vraiment pas mal: suivez le guide !

Infographie Levée de fonds startups Juin 2017

DES STARTUPS FRANCAISES AU CES 2018 DE LAS VEGAS

Le couperet est tombé…et les 15 lauréats emmenés par La Poste au CES 2018 – la mecque de l’IT – sont aujourd’hui connus.

D’autres grands groupes sont également solidaires de cette opération au sein de l’accélérateur, en vue de cartonner lors du CES.

Pour découvrir les heureuses élues, direction Maddyness !

Zenly l'appli de géolocalisation, en image

TOUJOURS AU RAYON DES GROS CARTONS FINANCIERS

La startup Zenly a profondément marqué les esprits avec son rachat par Snapchat pour près de 250 millions de $.

La petite application frenchy de géolocalisation a donc séduit les States et va passer dans une toute autre dimension, grâce à la belle réussite de ses fondateurs Antoine Martin et Alexis Bonillo.

Le mentor et investisseur startup phare Xavier Niel n’y serait pas pour rien, alors à lire vite !

Et voilà les grandes news de la semaine, à voir ou revoir ! Bubble Plan vous souhaite un bon week… et de très bonnes vacances, sous le signe de la canicule et de l’entrepreneuriat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom