Revue du Web – Actu du 30/06

312
vues
Actualités startup selon Bubble Plan
Actualités
Rate this post

Et oui c’est déjà vendredi !! Que s’est-il donc passé cette semaine sur la Toile ? Ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’écosystème startup ? Cours de rattrapage hebdomadaire avec Bubble Plan…

La semaine a surtout tourné autour d’un lancement majeur, où pas mal de grandes entreprises sont impliquées; et où notre nouveau Président M Macron a été soutenir l’engagement de toutes ces startups dans la réussite française.

L OUVERTURE OFFICIELLE DE LA STATION F

Un projet lancé il y a déjà pas mal de temps à l’échelle de cet écosystème si mouvant…
Auparavant projet 1000 startups, la Halle Freyssinet, sous l’égide de Xavier Niel, ouvre enfin officiellement ses portes avec pour ambition d’être le plus grand incubateur du monde.

Des grands noms de l’accompagnement y ont engagé des actions tel Numa, des starts du numérique y ouvrent leur programme startup (Facebook, Vente Privée,…). C’est sous la houlette du président Macron et de la maire de Paris Mme Hidalgo, que ce lancement en grande pompe a vu le jour.

Pour s’en persuader, il suffit de regarder les selfies qui fleurissent des startups en compagnie des ses personnalités.

Si vous voulez en savoir  un peu plus, suivez le guide !

La Station F par Patrick Tourneboeuf

CLUSTREE LEVE 7 MILLIONS D’EUROS

Sur le front des RH, Clustree est la startup qui monte avec une nouvelle levée, réalisée pour lancer aux US sa solution de DataMining RH.

Tout un programme…et nous sommes fiers d’accompagner la startup dans cette réussite…
Et oui, Clustree a choisi Bubble Plan pour certains de ses process.

C’est à découvrir sur Les Echos Entrepreneurs !

La startup KissKissBankBank
La startup KissKissBankBank

LA POSTE POURSUIT SA TRANSITION DANS L’UNIVERS STARTUP

Après avoir lancé son programme d’accélération et plusieurs opérations auprès des startups de la FrenchTech, la Banque Postale vient d’annoncer son engagement auprès de la startup KissKissBankBank, que l’on ne présente plus.

Un partenariat pour soutenir les projets de la spécialiste du crowdfunding, mais surtout un rachat, sans trop de précision, pour faire entrer KKBB dans le giron de la Poste; plus d’infos ?

Et voilà les grandes news de la semaine, à voir ou revoir ! Bubble Plan vous souhaite un bon week et va préparer les vacances…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom