Bubble Plan vous souhaite de belles vacances !!

1176
vues

En pleine canicule, avec un record de température sur Paris, qui devrait franchir la barre des 40°C, notre équipe, bientôt en vacances, profite pleinement des avantages de nos outils collaboratifs; parfaitement adaptés au travail à distance.

Les vacances se préparent donc en “home office“, grâce à notre logiciel SaaS et ses fonctions de partage de documents, de discussion intégrée ou tout simplement sur le suivi des projets et actions en cours.

Avant de partir rejoindre les plages (ou autres, selon le cas de nos collaborateurs), nous avons mis en place un nouvel update; en début de semaine. Pour les petits curieux, qui ont déjà repérés ces nouveautés, vous aurez sans doute identifié et testé:
– la grille visuelle, pour un meilleur repérage sur votre timeline (activable via l’icône Engrenage),
– les nouveaux filtres sur le tableau de bord Gestion des actions (& du temps),
– ou encore la toute nouvelle fonction du mode Gantt : blocage de jalon/bulle.
Vous pouvez donc maintenant définir des éléments dans votre planification, qui ne seront pas déplaçables. Cela implique en cas de modification de projet, que l’outil de pilotage projet vous informe de nouvelles impossibilités; en fonction des jalons essentiels et inamovibles.

Je vous détaillerai dès la rentrée, ces dernières fonctionnalités…
Ainsi sans doute très vite, car nous travaillons déjà dessus, les previews de l’update de rentrée; où comme chaque année, nous vous réservons de belles surprises et une évolution majeure de notre logiciel de gestion de projet.

Bubble Meeting ne sera sans doute pas en reste…et moins de réunions inutiles pour la reprise.
Mais pour l’heure, profitons de l’été, de la chaleur et d’un peu de repos pour une équipe reboostée dès son retour.

Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons donc de belles vacances, un été farniente, chaud et ensoleillé…
Et bien entendu, pour tous ceux qui sont déjà partis; ou non pas de congés pour l’instant…
beaucoup de courage et de beaux projets à mettre en place; avec le nouveau Bubble Plan pourquoi pas. Bonne découverte de nos dernières fonctions qui sont nombreuses depuis début juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom