Giggl, le nouvel outil de navigation partagée !

1199
vues
logo application giggl
Votre avis est essentiel !

P

etit nouveau dans la sphère des outils collaboratifs, Giggl est un navigateur partagé gratuit qui facilite l’interaction avec les amis et les équipes.

Encore en phase de développement, cet outil a été lancé par une petite équipe de 5 personnes basées en Angleterre. Leur but était de permettre aux informations de circuler facilement et rapidement.

Aussi bien adapté à un usage personnel comme professionnel, cet outil, simple et sécurisé, vous permet de parcourir et de partager ensemble du contenu en temps réel (site web, participation à des réunions).

Alors quel est cet outil et quels sont les bénéfices que vous pouvez en tirer ? Je vous dis tout cela dans les prochaines lignes !

L’OBJECTIF DU NAVIGATEUR PARTAGÉ

Que vous l’utilisiez dans un cadre professionnel ou personnel, Giggl vous permet de vous connecter en temps réel avec vos amis ou collaborateurs dans un même espace.

En effet, il vous est possible à travers cet outil de créer une « salle » que vous pouvez rendre publique ou privée et dans laquelle il vous sera possible de partager du/des contenus.

Par exemple, pour votre utilisation personnelle, vous pouvez regarder un film en temps réel avec vos amis. Ou bien jouer à des jeux et vous amuser en groupe, tout en étant à des endroits différents.

Pour une utilisation professionnelle, cela vous permet, si vous avez créé une salle privée, de la rendre accessible uniquement aux personnes souhaitées grâce à une invitation que vous ferez parvenir à vos collaborateurs.

Réel atout de cet outil en cette période où l’organisation du travail est en partie en télétravail pour une grande partie des travailleurs. La possibilité de participer à des réunions directement à travers Giggl ou encore de vous connecter en simultané sur une plateforme de travail… Tout un tas d’usages

Et ce n’est pas tout, l’outil vous permet :
– de naviguer vous-mêmes,
– de donner la main à un de vos collaborateurs

Ce qui permet à toute l’équipe d’intervenir en temps réel.

DIFFÉRENTES POSSIBILITÉS POUR COMMUNIQUER

Qui dit navigation partagée dit possibilité de communiquer en simultanée. Un chat intégré permet d’échanger avec l’ensemble des personnes présentes dans la « salle » de travail que vous avez créé.

En plus de cela, Giggl est un outil qui vous suit partout. Disponible à la fois sur ordinateur et sur mobile, grâce à l’application disponible sur les différents stores.

Alors, pas de panique si vous êtes en déplacement et ne pouvez pas utiliser votre ordinateur. Vous pourrez quand même suivre les points ou les réunions de vos équipes directement via l’application.

 

V

ous savez maintenant tout sur Giggl l’outil qui simplifie l’expérience de navigation pour tout le monde. Entièrement gratuite pour le moment, l’outil devrait développer une offre payante avec le développement de nouvelles fonctionnalités. En effet,  à plus long terme, Giggl prévoit de créer des solutions grand public et d’entreprise pour générer des navigateurs que les utilisateurs peuvent afficher et avec lesquels interagir.

Si son approche collaborative vous a plu, découvrez aussi notre outil de planification et de gestion de projet qui pourrait en parallèle de Giggl vous permettre de piloter tous vos projets efficacement.

 

À propos de Bubble Plan

Bubble Plan est un outil collaboratif de planification et de gestion de projet en ligne, simple et visuel. Testez dès maintenant la version gratuite !

Une gestion de projet facile et visuelle avec Bubble Plan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom