Retour sur notre présence au salon Digital Workplace

186
vues
@Micka/Unikeye - www.unikeye.com

L

a semaine dernière, Bubble Plan était présent les 22, 23 et 24 septembre à l’édition 2020 du salon Digital Workplace. Un salon qui devait, à l’origine, se tenir début mars 2020, mais qui après deux reports, s’est déroulé en cette fin de mois de septembre.

Malgré une fréquentation minime dans les couloirs de cette 15e édition, marquée par la crise sanitaire (#Covid-19), notre équipe était ravie de pouvoir vous rencontrer. Avec nos polos bleus Bubble Plan sur les épaules et des petits sablés personnalisés sur notre stand.

@Micka/Unikeye – www.unikeye.com

UNE PREMIÈRE POUR NOTRE START-UP

Ce premier salon, le Digital Workplace, a été l’occasion pour nous de vous rencontrer physiquement (masqués bien sûr). Mais également, de discuter sur vos problématiques de management, gestion de projet, de travail collaboratif…

De même que de vous présenter nos produits et leurs nouveautés :

Pendant la première journée, notre CMO, Grégory HENNION, a animé un atelier sur le thème de « L’optimisation du management grâce à la digitalisation ». Pendant lequel nous avons pu aborder les nouvelles problématiques de travail, la transformation digitale en entreprise et les nouveaux process collaboratifs.

S’en est suivi une présentation plus officielle de nos produits Bubble Plan et Bubble Meeting et leur projection dans les attentes des DRH, DSI et autres chefs de projet ; sur la digitalisation des équipes.

Différents ateliers et conférences avaient lieu, chaque jour, tout au long de ces 2 jours et demi de salon ! Sur des problématiques liées à la digital workplace, de l’intranet, de la mobilité du travail collaboratif ou encore du RSE.

Certains de nos concurrents étaient aussi présents sur le salon. Du côté de la gestion de projet ou d’activité, Wimi et Advanseez. De l’autre côté, sur le phénomène de la réunionite, il y avait Aster et Beekast. Des concurrents, mais au final, nous avons pu profiter de l’occasion pour des échanges très constructifs sur le marché, les attentes des utilisateurs et les évolutions à venir…

@Micka/Unikeye – www.unikeye.com

CETTE EXPÉRIENCE EN QUELQUES POINTS CLÉS

Au final, deux jours et demi qui ont permis à l’équipe de roder son discours, de produire du contenu communication. Et bien entendu, d’aller à la rencontre des prospects ou de voir nos clients en vrai.

Malgré la faible affluence, il semble que nous ayons tiré assez bien notre épingle du jeu et que nos outils, simples et visuels, ont su accrocher le regard et faire écho à bon nombre de visiteurs.

C’est un peu de plus de 50 contacts pertinents que nous avons recensés à l’occasion de ce salon Digital Workplace 2020. Nous sommes persuadés que cela donnera lieu à de belles opportunités dans les semaines qui viennent.

Une présence événementielle, qui même si le contexte était particulier, nous aura également permis de valider l’intérêt des utilisateurs pour ces rencontres formelles, les yeux dans les yeux. Un moment stimulant également pour nos chefs de produit ou notre CEO, trop souvent habitués aux contacts par écran interposé.

Un très bon vecteur donc de prospects et de retours utilisateurs que nous aurons plaisir à reproduire, quand les choses seront « rentrées dans la normale ».

 

M

erci à vous d’être venus nous visiter et au plaisir de vous rencontrer sur d’autres salons, on l’espère ! Ce sera l’occasion d’échanger à nouveau sur des sujets divers et variés. Et de mettre encore plus d’humain dans nos relations utilisateurs. Et nous l’espérons pour bientôt, sans masques…

Ainsi que de découvrir nos outils collaboratifs, pour vous accompagner dans la réussite de vos futurs projets. Parce que lorsqu’il est question de travail collaboratif, d’outils digitaux ou gestion de projet, c’est tout Bubble Plan !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom