Camille, notre nouvelle cheffe de produit Bubble Plan !

120
vues
team-work-illus

A

fin de renforcer notre équipe et la stratégie marketing de Bubble Plan, nous avons le plaisir d’accueillir Camille, une brillante communicante et marketeuse, au sein de notre équipe. Notre startup, malgré le contexte, poursuit son essor avec le recrutement de profils pleins d’envie et d’avenir.

Motivée et pleine d’ambition, elle nous rejoint en tant que cheffe de produit Bubble Plan afin d’épauler notre startup dans son développement. Elle sera notamment en charge de la relation client de notre outil collaboratif de gestion de projet.

Son poste est également impliquant dans la construction globale et l’évolution du logiciel. Elle prendra donc une part active dans l’expérience utilisateur et la conversion au mieux des attentes de nos clients dans les futures versions de Bubble Plan.

Le recrutement de Camille fait suite à un cursus déjà bien rempli, qui l’a même amené jusqu’au Québec ; et se voit dans la durée à nos côtés, puisqu’elle se spécialise cette année dans le domaine du marketing stratégique, dans le cadre de son Master.

“ARRIVÉE D’UNE NOUVELLE BULLE D’OXYGÈNE CHEZ BUBBLE PLAN”

Malgré son intégration dans un contexte particulier (#HomeOffice), elle a montré son engouement et sa flexibilité pour faire face à des situations imprévues et sera ainsi pleinement apte à vous soutenir sur toutes vos problématiques.

Une arrivée pleine de sens pour offrir un accompagnement clair et disponible et renforcer le développement de l’aspect marketing autour de notre logiciel de gestion de projet.

Une nouvelle aventure qui semble prometteuse… à suivre…

Bienvenue à Camille avec laquelle vous aurez à présent la possibilité d’échanger, de trouver des réponses à vos questions et de mieux vous projeter dans notre outil. Vous pourrez également la retrouver au travers des articles sur notre blog et de diverses opérations de communication ; son recrutement ayant une part de communication produit..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom